Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Victimes d'infection nosocomiale: Que faire pour être indemnisées?

Victimes d'infection nosocomiale: Que faire pour être indemnisées?

Le 31 mars 2019
Maître Alexia NAVARRO et Maître Pauline COLLETTE, du cabinet Saint Roch Avocats, situé à Marcq en Baroeul, à deux pas de LILLE, vous expliquent que faire lorsque l'on est victime d'une infection nosocomiale.

L'infection nosocomiale est une infection qui a été contractée dans un établissement de santé public ou privé au décours d'une hospitalisation et qui est apparue au moins 48 heures après l'hospitalisation.

Pour pouvoir prétendre à une indemnisation de son préjudice, il faut présenter des séquelles en lien avec cette infection.

Si vous avez contracté une infection nosocomiale et que vous avez subi des séquelles et des préjudices, vous pouvez engager une procédure en vue de votre indemnisation.

Cette procédure peut être amiable ou judiciaire.

Maître Alexia NAVARRO et Maître Pauline COLLETTE, avocates au Barreau de LILLE, vous conseillerons sur le type de procédure à engager pour vous défendre au mieux de vos intérêts.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous. Le cabinet est situé à Marcq-en-Baroeul à deux pas de LILLE, mais Maître Alexia NAVARRO et Maître Pauline COLLETTE interviennent dans toute la France.